mardi 19 avril 2011

La vente à domicile

Bonjour,

Je ne sais pas si vous l'avez vu, en tout cas voici un reportage sur la vente à domicile.
On n'y voit pas d'atelier Stampin'Up! mais on y voit un peu l'esprit d'un atelier. Ce sont toujours des moments conviviaux, de tres bons moments entre copines.
Accueillir un atelier vous intéresse ? Contactez moi
Devenir démonstratrice ? Contactez moi aussi ;)

Pour voir la vidéo, c'est ici
(attention, il ne reste que 3 jours de visibilité pour cette vidéo)

Je suis d'accord avec ce qui est dit, on s'organise comme on veut, et ça mets du beurre dans les épinards ;) mais le plus important c'est qu'on fait quelque chose qu'on aime, qui nous plait et qui nous apporte à nous et aux clientes du plaisir !

A très bientot, j'attends vos appels pour un atelier ou pour que je vous parraine chez Stampin'up!

Je vous souhaite une excellente journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire