jeudi 31 mars 2011

Des enveloppes fleuries

Bonjour,

En ce mois de mars j'ai échangé pas mal de petites choses avec les démos de ma lignée histoire de se faire des nuanciers a vous montrer avec les nouveaux papiers, rubans... aussi, j'ai créé des enveloppes grâce à la big shot pour ces occasions. Je ne les ai malheureusement pas toutes prises en photo.


Utilisation évidemment de la big shot, de dies fleurs, des nouveaux boutons du minis, ils sont superbes !

Cette machine est vraiment magique, quel gain de temps, quelles belles découpes, vous aller vous éclater avec toutes les découpes exclusives.... dès le 1er ! et ce n'est pas un poisson !

Je vous souhaite une excellente journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. Ces petites enveloppes fleuries sont à tomber !
    J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. quelleq jolis ecrins pour de belles cartes! tes enveloppes sont teribles!
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. que c'est joliiiiiiiiiiii!
    hééé t'as pas honte de nous faire saliver comme ça??????!!!!!! ;-) lol

    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette fleurs. A combien sont ses perfos ? Fais-tu quelques échanges?

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop belles ces enveloppes et une fois de plus j'adore l'association de couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. pourriez vous me dire les dimensions des enveloppes svp merci

    RépondreSupprimer