jeudi 10 février 2011

Joyeux anniversaire Stéphanie

Bonjour,

Voici la carte, envoyée trèsssss en retard, à Stéphanie,
Encore un très très bon anniversaire ma belle ! et plein de bisous



Matériel utilisé :
Je vous souhaite une excellente journée
A demain !

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...



6 commentaires:

  1. tres tres jolie!bravo pr le fond et les fanions
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces fanions!!!! ta carte est très belle! et l'atomiseur de couleurs...hé hé il me fait de l'oeil....

    bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  3. et je l'adore encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. eh ben heureusement que je passe sur ton blog pour voir que c'est l'anniversaire de stép !! finalement je ne suis pas une bonne marraine !!! hihihi ta carte est trop trop belle je suis fan de ces petits drapeux !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elles sont jolies tes cartes ! C'est toujours un plaisir de venir les découvrir !
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette carte. L'harmonie et tout c'est super!

    RépondreSupprimer