mardi 18 janvier 2011

Carte de bonne année remerciement ;)

Bonjour,

Hier je vous montrais une partie des merveilles reçues, et bien, j'en avais d'autres au courrier ... donc je vous referai un article prochainement pour vous faire envie ;)

Aujourd'hui une petite carte envoyé à Alex alias Moufette qui se veut etre une carte de bonne année, mais que je ne voulais pas etre une carte classique de bonne année (Lol je ne suis pas sûre d'etre suivie là !)
Bref je voulais quelque chose de gai, de clean tout simplement pour une amie.


Matériel utilisé :

  • Cardstock Fruits des bois, mambo melon  et vanille
  • Papier imprimé série design brillant
  • Përfo ronde festonnée
  • Sets de tampons SALE A BRATION Perfos à gogo ET bliss (ou joie en français)
Si vous voulez ces sets dépéchez vous ! Passé le 28/02/11 ils seront à tout jamais retiré du marché, vous ne pourrez plus vous les procurer !

Je vous souhaite une excellent journée

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...