mardi 23 novembre 2010

Atelier bougie

Bonjour

Suite à vos demandes pour un atelier bougie et boite assortie, je vous propose les dates suivantes :
  • samedi 18 décembre de 15 a 17 h : COMPLET
                Inscrites : Ela - Julie - Olivia - Colette - Lætitia - Cathy
  • lundi 20 décembre de 17 a 19 h
  • mercredi 22 décembre de 17 a 19 h
  • jeudi 23 décembre de 17 a 19 h

Quelques exemples :


Modalités :
  • Maximum : 6 personnes
  • Prix par personne : 6€ pour 2 bougies et 2 boites
  • Date limite d'inscription : 10 décembre
  • Pré inscription par mail à ateliersdeval@gmail.com en précisant la date voulue
  • Inscription validée uniquement a réception du règlement
  • Inscription par ordre d'arrivée des règlements.
  • Attention, je me réserve le droit de ne pas conserver toutes les dates et regrouper en fonction des inscriptions



Pour l'atelier perfo, à venir....
A demain, je vous souhaite une très bonne journée.

Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

4 commentaires:

  1. c'est super beau !!! dommage que tu sis si loin, je serais bien venue tester !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. toutes les dates me vont, donc je vais voir avec Ela laquelle on réserve ! mais de toutes façons, je viendrai :-)

    RépondreSupprimer
  3. Enorme coup de coeur pour la très jolie bougie avec les coeurs !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. whaouuuuuuuuuuuuu! super original et puis très tendance....et c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    big bisous!

    RépondreSupprimer