jeudi 14 octobre 2010

Bienvenue !

Bonjour

Je ne vous abandonne pas, loin de là, mais je suis en pleine dernières préparations pour la crop a Aix les Bains de ce week end !!!
Les kits sont terminés, enfin, et les derniers préparatifs continuent doucement, à chaque fois que je regarde mon matériel je me dis, ho ça il faut que je l'emporte, et du coup, ma valise ne va bientot plus fermer, mais là je pense que c'est ok !!!!
Je part demain soir en sortant du travail, je pense vous mettre des photos de la crop durant le week end, de chez Katia.

C'est pour cela que ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de poster de nouvelles réalisations.
A ce propos, les inscriptions pour notre édition Lyonnaise sont encore ouverte, n'hésitez pas à consulter notre blog spécial crops !

Ceci dit, je tenais a souhaiter la bienvenue à Delphine ma nouvelle filleule, dans l'Ain à Lagnieu.
Son site est ici, (une très bonne photographe) mais elle est en train d'en faire un spécial Stampin'Up! je mettrai le lien sur la colonne de droite dès que celui ci sera bouclé.

Delphine a bénéficié du nouveau kit de démarrage.
Si l'aventure vous tente vous aussi, n'hésitez pas à me contacter pour venir aggrandir la famille !
Vous bénéficierez de l'accès à mon forum réservé à la lignée où il règne une ambiance du tonnère, d'aide personnalisé, de crops spéciales lignée, de formations entre nous....
Voir mon offre ici


Cliquer sur l'image pour l'agrandir, ou clic droit pour l'enregistrer

Je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire