dimanche 19 septembre 2010

Formation suite

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre les merveilles de swaps reçus. Comme une cruche, j'ai oublié mes superbes make and take à la salle :((( je ne peux donc pas vous les montrer.
Je m'en veux car vraiment je les aimais bien, au pire je les refaits, au mieux, quelqu'un les aura récupéré ;)

Voici ce que l'on m'a donné comme swap




Ca a également été l'occasion de recevoir mon swap des nouveautés de la part d'Alexandrina. Swap que j'avais lancé sur le forum de ma lignée. Voici la sublime carte que j'ai reçue.


Et pour finir, un peu de la formation



Vivement la prochaine.....

Sur ce, bon dimanche à toutes et à demain.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

1 commentaire:

  1. Tu as été gâtée. J'adore les petits cadres photos ! Encore plein de nouvelles idées ;) Pfff, je veux trooooop voir les nouveautés... vivement Octobre ! Et ce genre de soirée, ça donne très envie d'être démo, lol ! Bisoussss

    RépondreSupprimer